Rechercher dans ce blog

mercredi 5 octobre 2011

Adélaïde

Adélaïde
Premier roman de Philippe Rosenberger


Parution en octobre 2011

Adélaïde est une jeune fille comme les autres. Belle, intelligente et passionnée par ses études. Alors qu’elle est à la recherche d’un travail, elle découvre un jour par hasard un Club secret des plus mystérieux où des « Reines » se chargent de distraire les membres de leurs charmes. Le lieu qui lui semble tout de suite chargé de désinvolture et de libertinage pourrait bien résoudre définitivement ses problèmes d’argent. Mais ce genre d’exercice n’était pas du tout son genre… Cependant, après des hésitations pudiques, Adélaïde se laissa séduire par l’idée et décida de devenir une Reine, trouvant au fil du temps de plus en plus de plaisir dans l’érotisme et le mystère des lieux, s’adonnant au romantisme et à la luxure en évoluant à l’intérieur de cet univers obscur et énigmatique toujours plus vaste, jusqu’à en changer sa vie.


Adélaïde, et les tomes qui suivent, relate la découverte d’un monde mystérieux et secret dont les conséquences seront à la fois positives et négatives sur son héroïne. De la passion procurée par certains plaisirs à l’amour et ses conséquences en passant par la dépendance et la souffrance. Adélaïde évoluera au cours de la série jusqu’à changer radicalement de vie. Et même lorsqu’elle pensera avoir tout appris, elle se rendra compte d’une chose, le monde dans lequel elle vit dorénavant ne cessera jamais de changer.

Biographie de l'auteur :
Philippe Rosenberger est né en 1987 à Saint-Avold, en Moselle. Passionné par la photographie et l’écriture. Adélaïde est son premier roman tiré d’une nouvelle écrite il y a quelques années.

Ce livre est bientôt disponible sur les sites suivants :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire